Shampooing Raviveur Tapis Moquette STARWAX Agrandir l'image

Shampooing Raviveur Tapis Moquette STARWAX

378

Starwax

16,65 € TTC

Le Shampooing Raviveur Tapis Moquette STARWAX nettoie et ravive les couleurs des tapis et moquettes et combat les risques dus aux acariens.

Plus de détails

12 Produits

Le Shampooing Raviveur Tapis Mouette STARWAX nettoie et ravive les couleurs des tapis et moquettes et combat les risques dus aux acariens. Le shampooing raviveur convient sur fibres synthétiques, laine et tissus d’ameublement (sauf contre-indication du fabriquant). Il retarde le réencrassement des tapis et moquettes et leur redonne beauté et confort tout en laissant un parfum frais.

Comme tous les revêtements de sol, la moquette finit par se salir et se ternir à force de passages répétés, de produits renversés… Quant aux acariens, ils y prolifèrent plus qu’ailleurs, bien protégés entre les fibres. De temps en temps, il est donc nécessaire de procéder à un nettoyage plus approfondi de la moquette pour se débarrasser des taches, des odeurs et des déjections d’acariens. Et pour cela, le shampooing pour moquette est la solution la plus appropriée.

Mode d'emploi :

Bien dépoussiérer la surface à nettoyer.
Nettoyage manuel :
Diluer 2 à 3 bouchons dans 1/2L d’eau froide ou tiède et faire mousser en frottant légèrement la surface avec une éponge propre et humide. Laisser agir la mousse jusqu’à séchage complet puis passer l’aspirateur pour éliminer les résidus.
Nettoyage avec Shampooineuse classique : diluer selon les instructions d’emploi de la shampooineuse (en général, 1 volume de Shampooing pour 6 à 8 volumes d’eau). Appliquer la solution sans excès, en longueur puis en largeur. Laisser agir la mousse jusqu’à séchage complet puis passer l’aspirateur pour éliminer les résidus.
Rendement : Avec un bidon d’1 L de Shampooing raviveur, entre 30 et 40 m² de moquette.
A savoir :
- Faire préalablement une touche d'essai sur une partie cachée pour vérifier la tenue des couleurs.
- Ne pas utiliser avec une machine à injection-extraction : utiliser le Nettoyant méthode « pro » Starwax pour tapis et moquettes.
- Ne pas réutiliser la moquette avant séchage complet.
Contenance : 1 litre.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Produits associés

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits !