Location UNIQUEMENT DISPONIBLE EN RETRAIT MAGASIN - ORLEANS
Pour réserver et recevoir le produit,
- veuillez renseigner la date à laquelle vous souhaitez recevoir le produit : 02 38 53 23 27
Durée de la location : 1JOUR
Produit nettoyant : aucun produit nettoyant n'est livré avec la shampouineuse.
Qu'est-ce que l'injection-extraction?
L'injection-extraction est actuellement la méthode la plus efficace en matière d'entretien des moquettes mais aussi des tissus muraux, fauteuils, canapés en tissu, sièges de voiture ...
Le principe est simple:
- On injecte le produit nettoyeur dilué dans de l'eau souspression, qui décolle les salissures accrochées au pied des fibres.
- On aspire dans le même temps l'eau injectée et les salissures.
Les 2 opérations se font simultanément, en un seul passage et le résultat est toujours très spectaculaire.
Le traitement est efficace sur différents supports :
Moquette, tapis, fauteuil, matelas, siège et tapis de voiture, tenture et tissus tendus.
Pour une bonne utilisation :
- Utiliser uniquement les nettoyeurs moquette Starwax : ne pas utiliser de solvant ou de produits ammoniaqués
- Le nettoyage de la moquette se fait par bande de 25 cm de large. Démarrer dans l'angle le plus éloigné de la sortie de la pièce. S'assurer que chaque bande recouvre légèrement la précédente pour éviter des stries sur la moquette.
- Il est possible que la moquette se détende légèrement lorsqu'elle est humide. Elle reprendra son aspect initial après séchage.
- Pour le nettoyage des sièges, canapés, fauteuils, tentures et tissus tendus, pulvériser la solution nettoyante à l'aide de l'accessoire fauteuil, puis procéder au nettoyage normal comme pour une moquette.
- Pour les sièges de voiture, utiliser l'accessoire auto. Celui-ci permet de réduire radicalement le temps de séchage (il nettoie le tissu en laissant le support quasiment sec).
Contrat de location :
- Le client reconnaît louer cet appareil en parfait état de propreté et de fonctionnement et s'engage à le rendre dans le même état.
- Le client s'engage à se conformer uniquement au mode d'utilisation noté sur le matériel ou sur la notice d'accompagnement.
- Le client s'engage à n'utiliser, dans ce matériel, que les produits d'entretien moquettes STARWAX.
- En cas de panne, le client s'engage à ne pas tenter de réparer lui-même et à retourner dans les meilleurs délais le matériel au point de vente.
Suivez - nous