Lessive Vêtements de Sport NUNCAS 750ml Agrandir l'image

Lessive Vêtements de Sport NUNCAS

4000195

Nuncas

10,45 € TTC

La Lessive Sportswear Spécifique NUNCAS est le seul nettoyant liquide conçu pour laver et régénérer les vêtements et les accessoires sportifs en fibres synthétiques et techniques.

Plus de détails

7 Produits

La Lessive Sportswear Spécifique NUNCAS est le seul nettoyant liquide conçu pour laver et régénérer les vêtements et les accessoires sportifs en fibres synthétiques et techniques. Tous les vêtements de sport sont propres et parfaitement désinfectés dès les basses températures grâce à sa formule spéciale efficace sur les taches typiques dues au sport (terre, herbe) et contre l’odeur désagréable de la sueur. Il élimine les bactéries en hygiénisant les tissus et il les maintient élastiques. Il n’agresse pas leur structure particulière et laisse intacts les filtres UV et les films imperméabilisants.

Mode d'emploi :

Vérifier la compatibilité des vêtements avec le lavage dans l’eau.

- Sportswear Lessive Spécifique est utilisé dans le lave-linge avec un programme spécifique pour les vêtements de sport ou délicats à une température ne dépassant pas les 40°C.

- Pour le lavage à la main, diluer le produit dans de l'eau tiède, en laissant les vêtements à tremper pendant 30 minutes et en rinçant abondamment. Appliquer quelques gouttes de produit sur les taches les plus tenaces avant de procéder au lavage.

Si les odeurs persistent après le lavage, traiter localement le tissu avec quelques gouttes de produit. Laisser sécher à l'ombre et loin de toute source de chaleur.

A savoir :

La lessive Sportswear peut aussi être utilisée pour laver les chaussures de gymnastique, les voiles et les sacs à dos.

Contenance : 750 ml.

Conseils de NUNCAS

Les fibres modernes utilisées surtout pour les vêtements de sport sont différentes des fibres traditionnelles. Il faut donc les laver avec une lessive spécifique en mesure de préserver les traitements imperméablisants ou isolant les taches spéciales ( herbe, boue), les odeurs et les bactéries.

Il est important de ne pas utiliser sur les fibres techniques des assouplissants ou d'autres additifs de fin de lavage qui, en restant sur le vêtement, risqueraient d'en modifier les caractéristiques superficielles.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits !