Recharge liquide pour diffuseur électrique ACTO Agrandir l'image

Recharge liquide pour diffuseur électrique ACTO

MAT2

Acto

8,05 € TTC

Le diffuseur muni de la recharge protège une pièce de 12 m² environ (soit 30 m³)

Plus de détails

10 Produits

Recharge liquide pour diffuseur électrique ACTO.

Le diffuseur muni de la recharge protège une pièce de 12 m² environ (soit 30 m³)

Type de préparation : liquide insecticide (TP 18)
Composition : Prallethrine (CAS n° 23031-36-9) : 0.87 % (n/m)

A savoir :
Les moustiques ou cousins prolifèrent dans les lieux humides.
Quelques flaques d’eau stagnante suffisent à leur reproduction. Les femelles pondent quelques centaines d’œufs à la surface de l’eau, où les larves vivent durant quelques jours ou semaines selon la température. La nymphe donne naissance à l’adulte.
Seules les femelles des moustiques piquent l’homme.

 

Précautions d'emploi :

 Contient des hydrocarbures, C14-C19, iso-alcènes, cycliques, aromatiques <2%. H304 Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. EUH 066 L’exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. H410 Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
P102 Tenir hors de portée des enfants. P301 + P310 EN CAS D’INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. P331 NE PAS faire vomir. P273 Éviter le rejet dans l’environnement. P501 Éliminer le contenu/récipient dans une déchetterie. Ne pas jeter dans les poubelles ménagères. Conserver l’emballage.
Aérer régulièrement les espaces traités. Ne pas appliquer dans les locaux trop petits ou difficiles à aérer. Il convient de surveiller les enfants, pour s’assurer qu’ils ne jouent pas avec l’appareil de diffusion. Retirer ou couvrir les terrariums, aquariums et couper l’alimentation des pompes d’aquariums pendant la mise en service du produit. Exclusivement autorisé comme recharge pour diffuseur de vapeur insecticide pour combattre les moustiques et les moustiques TIGRES à l’intérieur des habitations.

Par mesure de sécurité, utiliser uniquement pour l’usage prévu avec les produits de même marque et conformément au mode d’emploi.

 

 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Produits associés

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits !