Additif Lessive Voilage Cura Tende 2 NUNCAS Agrandir l'image

Additif Lessive Voilage NUNCAS

4000510

Nuncas

11,55 € TTC

L'additif Lessive Voilage Cura Tende 2 NUNCAS est véritablement un traitement professionnel pour vos rideaux quels qu’en soient le tissu et la forme. Ajouté au dernier rinçage, il se dépose sur les tissus de façon homogène, en formant un film protecteur transparent qui évite que la poussière, le smog et les odeurs s’y incrustent.

Plus de détails

8 Produits


  L'additif Lessive Voilage Cura Tende 2 NUNCAS est véritablement un traitement professionnel pour les rideaux quels qu’en soient le tissu et la forme. Ajouté au dernier rinçage, il se dépose sur les tissus de façon homogène, en formant un film protecteur transparent qui évite que la poussière, le smog et les odeurs s’y incrustent. Comme il amidonne les tissus, il leur donne du volume et du poids, et revitalise les fibres en les gonflant, donnant aux rideaux le “pli professionnel” qui les rend souples et vaporeux. Détendus par cet additif unique et accrochés encore humides, les rideaux n’ont pas besoin d’être repassés. Un filtre UV spécial les empêche de jaunir et en exalte la blancheur.

Mode d'emploi :

En complément de la lessive Voilage N°1 NUNCAS.

En machine, comme cure de beauté totale des tissus, en versant la quantité voulue dans le bac de l’adoucissant.

A la main, en mettant les rideaux bien lavés, à tremper dans une solution d’eau et de Rinçage soin n° 2 voilages, pendant environ 10 minutes. Dans tous les cas, agiter soigneusement le flacon, pour bien amalgamer tous les composants du produit, qui se séparent dans la confection.

A savoir :

Parfait pour tous les rideaux, il évite le repassage pour la plupart des tissus, et fait donc gagner beaucoup de temps et d’argent car plus besoin du pressing ! Il peut aussi être utilisé pour les chemises blanches ou autres tissus.

Contenance : 1 litre.

Conseils de Nuncas

Les voilage brodés ou avec des incrustations en dentelle sont très beaux, mais aussi délicats et difficiles à repasser. 

Le lavage en machine doit être fait à basse température, avec une lessive spécifique qui respecte la fibre et les couleurs, en évitant les essorages trop énergiques.

Pour faciliter le repassage, il suffit d'ajouter dans le petit bac de l'assouplissant l'additif rafraîchissant qui détend les broderies et donne de la consistance aux fibres en éliminant les fronces inesthétiques.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Produits associés

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits !