Lessive Laine Wool1 NUNCAS 750ml Agrandir l'image

Lessive Laine Wool1 NUNCAS

4000532

Nuncas

9,00 € TTC

Shampoing doux laine délicate à la main ou en machine pour laver la laine plus délicate. Respecte les fibres et ravive les couleurs.

Plus de détails

22 Produits

Le Shampoing Doux pour la laine Wool 1 NUNCAS est une lessive liquide à pH neutre formulée pour laver en toute sécurité n’importe quel type de lainage, même le très précieux cachemire. Comme un shampoing ciblé, Wool 1 lave la laine délicatement mais à fond, en respectant sa structure particulière. Sa formule spéciale contient des protéines de blé, qui préservent l’hydratation naturelle de la fibre de laine, en évitant qu’elle sèche et perde sa souplesse. Cette lessive laine aide les fibres à rester élastiques, les lave profondément en les hygiénisant et en les parfumant comme aucun traitement chimique en laverie ne pourra jamais le faire.

Mode d'emploi produit NUNCAS:

La lessive Wool 1 s'utilise aussi bien à la main qu’en machine.
- A la main, diluer la quantité nécessaire de lessive laine dans une cuvette d’eau tiède (la laine craint le choc thermique, donc vous devez plonger vos mains dans l’eau et éprouver une agréable sensation de tiédeur: ni chaud, ni froid). Laisser tremper le linge quelques minutes, sans frotter, mais en l’agitant de façon circulaire. Essorer légèrement, puis rincer soigneusement. Dans l’eau du dernier rinçage, ajouter du baume pour la laine Wool 2.
- En machine, contrôler bien qu’il y ait un programme spécifique pour la laine (les mouvements du tambour doivent être basculants, et sans essorage). Verser la dose conseillée de lessive laine et mettre l'Après Shampoing Laine Délicate dans le bac de l’adoucissant.
Faire sécher la laine loin de sources de chaleur, bien étendue à plat.

Repasser à l’envers avec un fer tiède et à la vapeur.

A savoir :

Parfum délicat fruité au cassis.

La laine est une fibre d’origine animale en tout et pour tout semblable à la composition de nos cheveux ! Exactement comme eux, elle ne craint absolument pas l’eau (bien au contraire) mais peut être abimée de façon irrémédiable par une lessive non appropriée, qui ne tient pas compte du fait spécifique que cette fibre a besoin d’être hydratée. Le fameux choc chimique entre autres provoque le feutrage progressif de la laine.

Cette lessive laine  peut être utilisée pour tous les lainages, y compris les couvertures, les gants, les écharpes… pour qu’ils aient toute la fraicheur du linge lavé à l’eau et un parfum délicat tout en donnant la certitude d’une hygiène profonde, en toute sécurité.

Contenance : 750ml.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Produits associés

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits !