Soin réparateur lainage NUNCAS Agrandir l'image

Soin réparateur lainage NUNCAS

4000248

Nuncas

7,91 € TTC

Produit Nuncas préserve l'aspect du neuf pour les lainages et les pièces en cachemire. Restaure la fibre, anti-rétrécissement, anti-feutrage.

Plus de détails

6 Produits

Sfeltro NUNCAS est un soin réparateur pour les lainages. Son action extraordinaire prévient le feutrage et si on s’en sert soigneusement il remédie aux dégâts précédents, en récupérant jusqu’à une taille de feutrage !


Sfeltro est une lotion restructurante indispensable pour préserver les lainages au fil des ans et pouvoir en jouir longtemps. Utilisé périodiquement et régulièrement, il évite que la laine ne feutre naturellement (car c’est un effet normal dû à l’utilisation et aux conditions climatiques défavorables). Son action spécifique a le pouvoir de nourrir la laine en profondeur et grâce au massage du lavage à la main favorise le démêlage des nœuds entre les fibres ; ainsi les lainages conservent toute leur souplesse, ne feutrent pas et peuvent même récupérer jusqu’à une taille et ils resteront comme neufs bien plus longtemps. L’action de ses principes actifs et le trempage prolongé détachent les “cellules mortes” de la laine (les fastidieuses et inesthétiques bouloches) et régénère à fond la fibre, en la détendant et en la regonflant.

Mode d'emploi :

On peut l’utiliser au besoin (1 fois tous les 3 - 4 lavages standard) pour prévenir le feutrage, ou bien comme cure de choc pour un lainage feutré par erreur (on peut même récupérer 1 taille).
Verser la dose conseillée de produit dans de l’eau froide (mais pas glacée). Plongez-y les lainages lavés et légèrement essorés et laissez-les tremper dans le traitement pendant 15 minutes. Les agiter- de temps en temps pour distribuer le produit uniformément et masser les lainages délicatement pour aider les fibres à se détendre. Ne pas rincer. Essorer légèrement les lainages et les faire sécher à plat, en leur donnant la forme voulue.

Si la laine est feutrée, laisser tremper pendant une heure.

A savoir :

Parfum fleuri frais.

Pour un résultat parfait, utiliser le soin réparateur lainage Sfeltro en association avec la lessive laine Wool 1  tous les 4 – 5 lavages. Après avoir fait le traitement, enfiler le pull en laine feutré quand il est encore légèrement humide … la chaleur du corps l’aidera à retrouver sa forme originale qu’il avait perdue.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Soin réparateur lainage NUNCAS

Soin réparateur lainage NUNCAS

Produit Nuncas préserve l'aspect du neuf pour les lainages et les pièces en cachemire. Restaure la fibre, anti-rétrécissement, anti-feutrage.

Produits associés

Produit ajouté avec succès à la comparaison des produits !